Antoine Daniel annonce son long métrage

12

Dans une vidéo intitulée « Le Futur » publiée ce soir 15 novembres 2016, la star des What The Cut Antoine Daniel annonce être en pré-production d’un long métrage à destination de YouTube. Il serait 100% gratuit à l’image du Film les Dissociés des Suricates. La vidéo indique qu’Antoine Daniel est dans un phase très créative. Il est en pleine écriture de ce film. Cette information fait extrêmement plaisir après la vidéo du mois de septembre dans laquelle il  met à nu d’une façon très émouvante les causes de son absence et de nouveaux projets. Il est à l’heure actuelle en recherche de financements pour ce film. Antoine Daniel n’a pas indiqué s’il allait faire appel à sa communauté à travers une campagne de financement participatif.  Nous ne manquerons pas si campagne de crowdfunding il y a de vous la relayer.

Combien de temps avant de voir un film directed by Antoine Daniel ?

Comme il se désigne lui-même en se qualifiant du doux sobriquet de « Jean-Michel Lenteur », la production du film risque de durer plusieurs mois. Nous espérons tout de même voir très vite ce projet sur nos écrans. Par ailleurs, il souhaite s’entourer de  l’équipe présente lors des derniers courts-métrages de What the Cut. Lorsque l’on voit la qualité en terme d’écriture, réalisation et effets spéciaux de ces vidéos nous n’avons aucun doute concernant le succès du long-métrage.

Un saga MP3 à l’image du Donjon de Naheulbeuk

Second projet sur les rails, Un saga MP3 type le Dongeon de Naheulbeuk. Antoine Daniel souhaite remettre le genre au gout du jour à travers une nouvelle saga dans un univers science-fiction. Enfin, Antoine Daniel a tenu à remercier sa communauté pour le soutien qu’elle lui a témoigné après sa dernière vidéo. Nous te souhaitons bonne chance pour tes futur projets Antoine, beaucoup de succès et on l’espère très vite un nouveau contenu !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un avis

Votre adresse email ne sera pas publiée.