4

Aujourd’hui je vous présente une de mes meilleurs potes (presque) : Lindy ou Bubz sur Youtube ! Bubz c’est avant tout une fille qui déborde de bonne humeur, naturelle et spontanée. Dès les premières secondes de ses vidéos, elle vous transmet sa joie de vivre et illumine votre journée ! Non vraiment, je n’exagère rien ! J’ai découvert Bubz grâce à sa chaine beauté Bubzbeauty. A l’époque, elle avait déjà beaucoup de succès sur Youtube et développait sa chaine Bubzvlogz avec l’arrivée de ses deux adorables chiots. Peu à peu, sans m’en apercevoir, j’ai vu Bubz grandir, se marier, et devenir une jeune maman attachante.

The Bubz family, la famille la plus mignonne de Youtube

On apprend à connaitre chaque membre de la famille au fil des vidéos. Au final, c’est comme si on les avait déjà rencontrés ! On suit chacune de leur aventure assidument. Dès que Bubz publie une nouvelle vidéo, on sait qu’on va passer un bon moment. La petite famille vient d’établir son nid douillet en Ireland dans une grande maison. La décoration est moderne et épurée ce qui change de leur appartement Hongkongais. Le mélange de cultures entre occident et orient fait que chacun peut vraiment s’y reconnaître.

Tim le papa est toujours à faire des blagues mais il est aussi réellement impliqué dans la vie de famille et leur couple devrait être une source d’inspiration. Isaac le bébé le plus mignon sur Youtube, espiègle et plein d’énergie, tellement attendrissant, on ne peut que craquer devant ses petites joues dodues. Sans oublier les deux petits chiens, Domo le caniche nain, très peureux mais protecteur envers sa famille ainsi que Chubbi, un poméranien blanc un peu chipie mais trop choupie. Bref personne ne peut résister à tant de mignonneries !

Bubz : 8 min de son quotidien

On pose régulièrement des questions sur la responsabilité des parents d’exposer leurs enfants et leur vie privée sur Youtube. Mais Bubz insiste souvent sur le fait que ses vidéos ne sont pas représentatives, elles montrent seulement quelques minutes de leur vie quotidienne. Et c’est bien grâce à cette différence entre les 24h et les quelques minutes qu’ils ont choisi d’exposer, que l’on se sent comme des amis de la famille, qui prennent de leur nouvelle et ne sont pas trop intrusifs.

C’est ce qu’on aime chez Bubz, son naturel sans filtre. Elle nous parle de ses problèmes de digestion, apparaît sans maquillage, en pyjama, faisant le ménage … Comment ne pas se sentir proche et être touché par sa personnalité ?!

Bien qu’elle soit avant tout Youtubeuse beauté, Bubz ne reste pas dans la superficialité. Pour elle ce qui compte le plus ce n’est pas l’apparence extérieure. Bon, ça sonne cheesy comme ça, mais quand c’est Bubz qui le dit, on sait qu’elle le pense vraiment.

D’autant plus qu’avec l’aide de sa communauté, Bubz a réussi à aider beaucoup d’enfants au Laos. Grâce aux dons récoltés, elle y a fait construire deux écoles ! Cette année encore, elle organise une collecte de dons pour construire d’autres écoles avec l’association Pencils of Promise.
Donc même si vous n’êtes pas encore abonné, allez jeter un coup d’œil au projet 😉

Notre Sélection de vidéos de la chaine Bubzvlogz

La chaine de vlog de Bubz

[button content="La chaine de Bubz" color="red" text="white" url="https://www.youtube.com/channel/UCtEt-shvshHduBTAZju3kOQ" openin="_blank"]

Nombre d’abonnées de la chaine Bubzvlogz

À VOTRE TOUR DE DONNER VOTRE AVIS ET DONNER UNE NOTE EN COMMENTAIRE !

Bubzvlogz

Bubzvlogz
9.25

Qualité du contenu

10/10

    Réalisation

    9/10

      Mise en scène

      9/10

        Bande son

        9/10

          LES POINTS FORT +

          • Bonne humeur
          • Mignon trop cute
          • Naturel

          LES POINTS FAIBLES -

          vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

          Laisser un avis

          Votre adresse email ne sera pas publiée.