L'OYSÉE WEB DÉTECTIVE

 La mission Web Détective

Marre de l’onglet tendance de YouTube ? Marre des vidéos Buzz et P*t* à clic ?

Ne t’en fais pas chez Web Détective on a pensé à toi !

Notre mission :

Découvrir les pépites de YouTube pour tout les gouts dans tous les gens et proposer tous les jours de nouvelles chaines à découvrir.

 

Toujours plus pour toi  !

Nous ne nous contentons pas de te dégoter des nouveaux youtubeurs. On est amené à partager des actualités autour des YouTube et des vidéastes, on peut si l’envie nous prend proposer des infographies pour mieux comprendre le YouTube game.

Engagé aux côtés des vidéastes !

Il est important pour nous de trouver des bons contenus mais il est vital de filer un coup de pouce à ceux qui les produisent !

Web Détective sera toujours un support sur lequel tu pourras faire la pub pour ta chaine YouTube. Que tu possèdes 10 ou 100 000 abonnés, la porte te sera toujours ouverte.

Par ailleurs l’équipe compte aussi des vidéastes et nous ne serons jamais avares de petits trucs et astuces de montage, de cadrage etc.

Nos engagements

 

  • Nous souhaitons créer une plateforme qui mette à l’honneur les contenus de qualité et relayer l’actualité de notre plateforme de vidéo préférée : YouTube (tu t’en été pas douté hein ? :p )
  • Nous avons aussi envie de contribuer à notre manière à ce que YouTube devienne un média à part entière à l’image du cinéma ou des jeux vidéos.
    Pour cela il nous semble important de mettre à l’honneur les créateurs des contenus qui font vivre cette plateforme.
  • Nous pensons que la diversité des Youtubeurs est une chance car celle-ci permet de nous rapprocher autour de centre intérêts communs et de faciliter le partage du savoir (crowdsourcing).

 LES MEMBRES DE L'ÉQUIPE

Alexis pinneau -marketing digital,

Alexis PINEAUD

Alexis et un passionné de Marketing Digital et de réseaux sociaux. Il dirige le magazine JMag et présente la chaine YouTube Ad-Min

florian clabau expert marketing digital

Florian CLABAU

Florian est passionné de Web-Marketing, il travaille chez un E-commerçant. Passionné de culture web il avait envie de mettre en avant les créateurs talentueux.